• HUMOUR ! Belle Femme cherche Millionnaire

     

    eek

     

    HUMOUR ! Belle Femme cherche Millionnaire

    FEMME BELLE ET CLASSE

    CHERCHE HOMME RICHE

    §§§§§§§

     

     

    HISTOIRE VRAIE :

     

    "Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500 000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?

    J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars, pas plus... Mais 250 000 dollars, ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New York. Je connais une femme dans mon cours de yoga qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?"

     

     

    REPONSE D'UN MILLIONNAIRE :

     

    "J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.

    Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheureusement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.

     

    Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

     

    Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise ce jour, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes actuellement dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

     

    En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.

     

    Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de ce “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.

     

    Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

     

    En attendant de vos nouvelles, je prends congé.

    Cordialement,"

     

    Un millionnaire.

     

     

    HUMOUR !

     

     

     

    yes

     

    Superbe chanson en prime de Claudio Capéo

    "A quoi ça sert d'être riche !"

    3

    « Crèche 2019 et Bonne Année 2020LETTRE DU PERE NOËL à Clémentine »

  • Commentaires

    16
    Mardi 7 Janvier à 20:56

    Quelle tristesse ces vies gâchées !

    Mais on peut aussi le prendre avec humour et rire pour ne pas en pleurer

      • Mardi 7 Janvier à 21:22

        Absolument, Gazou ... Mais le fait de savoir que c'est tiré d'une véritable histoire, soudain, ne me donne plus envie de rire... La richesse est- un véritable miroir aux alouettes et nombre d'alouettes s'y laissent prendre ! 

        Cependant, l'humour du monsieur, s'il est cynique,  est franchement drôle ! 

        Merci Gazou et bisous

    15
    Mardi 7 Janvier à 17:44

    Elle l'a bien cherché la demoiselle à question intéressée réponse comptable . Comme dit Jill en jouant au loto elle pourra peut être avoir le pactole , à moins de revoir ses prétentions à la baisse et peut être de travailler un peu plus . Merci pour cette belle  chanson  .

    Bonne année 2020 Luciole que le meilleur soit au rendez vous pour toi et les tiens 

    Bises 

      • Mardi 7 Janvier à 18:28

        Merci bcp Jazzy ... tous mes meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille....

        La seule réussite réside dans sa faculté de la créer soi-même ! Surtout à notre époque... Tu as tellement raison !

        Je t'embrasse fort et à bientôt

    14
    Mardi 7 Janvier à 16:48

    Mon dieu ! mais c'est vrai que sans sentiments on peut raisonner comme les deux personnes qui s'écrivent. A ce moment là, la femme est un objet. C'est tout et c'est bien triste mais la réponse est logique. Bonne année à toi et à ta famille. Bonne santé pour 2020 et bonne continuation. Bises.

      • Mardi 7 Janvier à 17:15

        Merci de tout coeur Elisabeth... De même pour toi, tous mes meilleurs voeux pour tout ce que tu désires le plus.... ainsi qu'à ta famille.... Que 2020 soit une bonne année pour vous !

        Ce récit m'a fait bondir ! Que des jeunesses se vendent ainsi à ... quiconque, d'ailleurs, est horrible ! Je ne sais pas si elles se rendent compte de la vie qu'elles auront.... L'Homme lui a répondu avec bcp de lucidité... une façon de lui remettre les pieds sur terre !

        Gros bisous à toi et à bientôt

        (En ce moment, je limite mes lectures, surtout qd c'est écrit petit, à cause de ma vue défaillante, ne m'en veux pas  si je ne suis plus guère présente sur les blogs... (je mets en gros avec CTRL et roulette, mais pas tjrs évident !)

    13
    Mardi 7 Janvier à 00:59
    colettedc

    Elle l'a eu, la réponse, hein, Luciole ! 

    Merci pour la magnifique chanson en prime et BONNE ANNÉE !

    SANTÉ-BONHEUR et tout ce que désire ton !

    Gros bisous

      • Mardi 7 Janvier à 17:09

        Merci de tout coeur Colette.... Je prends au vol tes bons voeux.... de santé surtout, que j'y voie encore lgtps, moi qui aime tant lire et écrire... sinon, ce sera le drame ! Il me faudra me mettre au braille, à mon âge .... avec ma ptite tête ! Piqure qui recommence le 9/1 : pffff, mais bon, s'il faut en passer par là !

        De même pour toi, ma chère Colette... Que tes douleurs te laissent en paix et que tu ne retombes plus surtout... Plus d'escabeau, hein ! 

        De bien gros bisous

    12
    Lundi 6 Janvier à 18:07
    il la veut en leasing comme une voiture mais s'il paye l'entretien et les révisions chirurge esthétique c'est une bonne affaire pour elle !! fires. Bonne année et bisous
      • Mardi 7 Janvier à 17:02

        Oh, j'ai bien l'impression que ce genre de richard ne veut pas s'ennuyer avec des frais à gogo : A mon avis, il prend tant qu'elle est à son goût et jette quand elle ne l'est plus ! 

        Mais elle l'a bien cherché ! quand on se vend ainsi, le client a tous les droits !

        Merci Martine 

        Bisous et bonne année, surtout une bonne santé et bcp de réussite dans ce que tu entreprends ! 

    11
    Lundi 6 Janvier à 16:42

    Tant pis pour elle, qui court après le vent, récolte la tempête!

    Bises et belle soirée

      • Mardi 7 Janvier à 16:59

        he ! voilà, c'est clair et net ! De pauvres gamines comme elle récoltent l'esclavage à vie avec de tels procédés... Bouh !

        Merci Livia

        Gros bisous

    10
    Lundi 6 Janvier à 15:59
    daniel

    Du business tout ça !! Mais où est donc l'amour ?

      • Mardi 7 Janvier à 16:57

        Pauvres gamines qui ne comprennent rien et se laissent ainsi duper ! Tu as bien raison ! Une vie sans amour est une vie pour rien !

        Merci Daniel 

        Bisous

    9
    Lundi 6 Janvier à 15:48

    Il est malin le richard... !!! Quant à la beauté de 25 ans je lui conseille de jouer au loto ! Bizzzz

      • Mardi 7 Janvier à 16:55

        he ! tout à fait ! Au loto, elle aura au moins une chance, minuscule, mais une chance tandis qu'elle est perdante à tous les coups avec ce vieux beau... Le mieux est de travailler, mais ça ?! c'est dur ! 

        Merci Jill et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :